Une question, un doute, un mot gentil...?
Je vous répondrai avec plaisir. N'hésitez pas à consulter la FAQ avant!
Comment m'assurer que le kimono sera à ma taille?
La coupe du kimono s’adapte aux tailles du 34 au 44. La coupe a été longuement étudiée pour tomber parfaitement sur toutes les morphologies et n'a pas de coutures épaules pour aller à toutes les carrures.
Je vous conseille de mesurer vos mensurations avec un mètre ruban et de vous référer au croquis de mesures visible dans les pages produits de la boutique.
En combien de temps sera livrée ma précommande?
- Produits en stock: le délai de livraison est d'environ 3 jours ouvrés
- Produits en précommande: les produits sont lancés en production à la fin de la période de précommande. A partir de cette date, le temps de production est d’environ 2 mois. Ce délai correspond au temps d’impression du tissu et au temps de confection du produit. Dès que vous avez passé commande, vous serez informé des étapes de confection et son expédition. Puis le délai de livraison est d’environ 3 jours ouvrés.
Dans quel pays livrez-vous?
Je vous livre en France et dans les pays de la Zone Européenne.
Quels sont les frais de livraison?
J’applique les frais de livraison officiels de Colissimo et Mondial sans surcoût. Les tarifs sont disponibles sur la page "Livraison et retours"
Comment se passe le paiement?
Pour sécuriser votre paiement, j’utilise Stripe, l’un des systèmes les plus performants du marché. Ils assurent la sécurité et l’enregistrement de l’ordre de paiement et la sécurité du paiement en lui-même. La demande de transaction est lancée au moment où vous passez commande. Vous serez ensuite débité après généralement 1 à 3 jours. J’accepte toutes les cartes, à savoir : Visa, Mastercard, American Express et carte bleue. Je ne peux pas proposer de paiement via PayPal car leur solution n’est pas compatible avec mon système de précommande.
Comment retourner ma commande?
Vous disposez de 14 jours pour retourner votre commande à compter de sa date de réception, le cachet de la poste faisant foi. Merci de suivre les étapes suivantes :
1/Envoyez un mail à l’adresse contact@cathyamouroux.fr en indiquant le motif du retour ainsi que la totalité des informations de votre commande (coordonnées, date et numéro de commande).
2/Préparez votre colis: mettez le(s) produit(s) propre(s), non porté(s), non lavé(s) dans l’emballage d’origine. Merci de joindre à votre colis le numéro de votre commande. Veuillez noter que je ne peux rembourser uniquement les produits conditionnés dans leur emballage d’origine et qui n’ont jamais été lavés ni portés.
3/Renvoyer votre commande par colis suivi ou avec accusé de réception. Merci de conserver soigneusement votre preuve de dépôt à la poste et/ou votre numéro de suivi.
Renvoyez le colis à l’adresse suivante:
Cathy Amouroux
15 rue Pierre Loti
33800 Bordeaux
France
4/Le remboursement de votre article retourné sera effectué dans les 15 jours à compter de la réception de votre retour.