À travers mes imprimés, je souhaite célébrer l'audace, la singularité et le respect du vivant.

Dessins authentiques

Mes imprimés prennent vie entre mes croquis de voyages et mon atelier bordelais.

Captivée par la beauté de notre monde et inspirée par mes voyages, je dessine à la main chacun des imprimés. Désert d'Australie, forêt Amazonienne, montagnes du Guatemala...chaque motif est un récit d'aventure!

Les noms des motifs sont liés à leur lieu de naissance, comme Konoko qui signifie “forêt” en langue Arawak d’Amazonie Péruvienne.

Fabrication française responsable

Je veille à une fabrication la plus respectueuse possible.

Mes tissus sont tissés et imprimés dans les Vosges dans un atelier fort de 160 ans d'expérience. Je chosisi des matières naturelles et biologiques, certifiées GOTS ou Oeko-Tex.

Je privilégie la précommande ou les mini stocks, pour produire uniquement ce qui est nécessaire, sans gaspillage.

Qualité luxe

Mes tissus se démarquent par une qualité de couleur exceptionnelle, grâce au savoir-faire de mon imprimeur et de nombreux calibrages techniques.

Grâce à un finissage industriel haut de gamme, les teintes restent aussi vibrantes qu’en photo et résistent au fil du temps.

×